Et il y a des documents qui sont remplis, que vous faites parvenir aussi à votre acheteur. C'est important de les lire, ces documents-là.
Exactement. Nous, là, avec un compte de cotisations d'acheteur naturellement, on va complètement vous décortiquer la propriété avec les points forts, les points faibles, les travaux qui vont être à faire à travers le temps. On va vraiment le travailler selon vos besoins.
Et aussi, Sylvain, c'est vraiment merveilleux que tu le mentionnes, il faut que vous finalisiez vos documents. On va analyser la déclaration du vendeur, on va regarder toutes les problématiques, on va tout faire au complet.
Les documents de la municipalité, les factures de travaiux garanties, on fait tout ça, mais pas de contrat de courtage acheteur. On appuie sur le bouton, on vous envoie la fiche, les documents et vous allez devoir les traverser vous-même.
Donc, ça prend une capacité à allumer aussi sur beaucoup de faits lors de l'achat et aussi, pensez, lors de la revente. Ça va être là que ça va vraiment être important pour vous.
Puis Sylvain, merci de le mentionner, de les lire.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.